Escadron 607 Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron 607 Drummondville

Forum sur l'escadron 607 Drummondville des cadets de l'aviation royale du Canada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gang de 96-02, on est là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.Smith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

gang de 96-02, on est là? Empty
MessageSujet: gang de 96-02, on est là?   gang de 96-02, on est là? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Hé gang des années 96-02!!!!!!!
Écrivez des anecdotes, ça va être drôle. Je se souviens tous des anecdotes dans les partys chez qui déjà??????? Ben oui, chez Smith, toujours et encore chez Smith, il s'en ai passé des choses. Que de souvenirs les camps de survie, les voyages de fin d'année, etc.....Je suis nostalgique ici dans mon coin de pays au BC.
Sad
Donnez de vos nouvelles!
Bye là!
Josiane

Bravo au 607, ENFIN on a un site!!! Pour qu'il continue d'exister faut en prendre soin en écrivant des mémos.
Bonjour aux cadets du 607!
Revenir en haut Aller en bas
Max.Bellemare




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

gang de 96-02, on est là? Empty
MessageSujet: Re: gang de 96-02, on est là?   gang de 96-02, on est là? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Ben oui, c'était l'fun les party chez Jo!!!!!!!!!!! (C'est comme dire c'est bon des Pop Tarts)

Que de souvenirs, Puppy, LA Chaudière, Steve ki liche dla cendre, la blonde à Goulet presque inconsciente, les parties de pool, de poches, les nombreux trop plein d'alcool, jo ki était tannée de faire les party chez elle, Audrey qui était crinquée, Audrey qui était pu crinquée quelques minutes plus tard, la soeur de Jo ki venait nous voir....

dire que tout a commencé quand Jo, Bizier, Martel et moi étions supposé faire un party, mais Bizier et Martel on préféré aller à la piscine voir les filles en bikini...... et depuis, Jo sort avec Étreck, Gagnon fais notre ménage après les party, Dave met du dry gin dans du jus un lendemain de brosse,

Ya pas mal de souvenirs...hope que kkn en rajoute bientôt\!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max.Bellemare




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

gang de 96-02, on est là? Empty
MessageSujet: Re: gang de 96-02, on est là?   gang de 96-02, on est là? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

A part les party chez Jo, mettons qu'il s'est passé pas mal d'affaires aux cadets.

M. Henri qui devait faire le tour de la MRC (sa run de lait qu'il disait) pour amener des cadets

Alain Parenteau qui se tenait au garde à vec un angle 45% vers l'avant

Anne Marie qui avait dla misère a voir s'il y avait dla poussière sur mon képi

Cdt Hyland, cessez de faire le mariole!!!!

Les spit shine chez Alain Gagnon

Sam Chapdelaine qui se fait piler dessus dans la super mission du ''transfert'' de la table de pique-nique endommagée (on est juste 7 à la savoir celle là)

La nostalgie m'emporte, je pourrais continuer comme ça des heures je pense ben.... tk, j'espère qu'i lva y avoir de plus en plus d'anciens qui vont venir poster des messages.... see ya soon
Revenir en haut Aller en bas
Max.Bellemare




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

gang de 96-02, on est là? Empty
MessageSujet: Re: gang de 96-02, on est là?   gang de 96-02, on est là? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

crime de crime de crime, c'est pas mal mort... faut croire que le message passe pas vite... anyway. en espérant que dautres viennent écrire un peu leur histoires et anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gang de 96-02, on est là? Empty
MessageSujet: Re: gang de 96-02, on est là?   gang de 96-02, on est là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gang de 96-02, on est là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron 607 Drummondville :: Anciens de l'escadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser