Escadron 607 Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron 607 Drummondville

Forum sur l'escadron 607 Drummondville des cadets de l'aviation royale du Canada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véro p!!!!!




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!! Empty
MessageSujet: C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!!   C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

clown
Le 14 avril sera la fête à quelqu'un qui peut être considérée comme ancienne !!!
Et oui c'est la fête à Chanel Desrochers!!!
(Bonne fête!! jocolor )

Je voulais seulement dire que tous ceux qui connaissent Chanel peuvent trouver certainement des anecdotes !! Elle a été avec nous et vous durant près de 6 ans . Elle a drolement changé depuis ce temps et elle est devenue une personne compétente à l'escadron.

Je me souviens de sa première survie !! Elle nous avait tous surpris car elle était vraiment bonne et ne laissait pas sa place. Cadette Desrochers de l'époque en avait dedans!!!

C'était le genre de cadette qui avait du potentiel qui lui sortait par les oreilles !!! Toujours prête à travailler et à relever de niuveaux défis !!!c'était merveilleux de pouvoir travailler avec une personne aussi motivée ( je parle de quand on travaillait ensemble quand j'étais encore là) Même le samedi, elle était toujours là soit pour aider, apprendre, ou même seulement donner de son temps lors d'activités !! flower

En Tout cas Chanel, j'ai vraiment aimé te connaitre dans ce contexte et je suis très contente qu'on soit des amies et qu'on restera en contact ,malgré ton départ vers l'U de Sherbrooke !!

Tu vas me manquer !! : Sad Sad Sad

Véronique Parenteau
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers.C

Desrochers.C


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!!   C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Eh bien merci beaucoup Véro pour ton ti message pis pour la carte de fête, je m'attendais pas à sa sur le forum.

rabbit heu je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont encouragés pendant toutes ses années, mes parents, à mes amis qui m'ont toujours dit de débarquer de cette secte, ils m'ont aidés à continuer, à mes collègues cadets, ils m'ont permis d'avoir une 2e famille (et aussi une double vie d'agent secret). Merci à tous ceux qui m'ont inspirés dans les cadets, qui m'ont montrés comment devenir un bon staff et aussi à ceux qui sont débarqué pendants que j'étais niveau 2 parce que sinon bin jaurais pas eut autant de job à faire. Mais je pense qu'il faut voir du bon là dedans, je me suis juste amélioré plus vite. What a Face

merci
Chanel
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête d'une toute nouvelle ancienne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron 607 Drummondville :: Anciens de l'escadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser