Escadron 607 Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron 607 Drummondville

Forum sur l'escadron 607 Drummondville des cadets de l'aviation royale du Canada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro p!!!!!




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Empty
MessageSujet: WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!!   WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Bonjour à tous !!! geek

WOW !!! Il me semble que pleins de belles expériences me reviennent en tête de 1999 à 2004.
Mon adolescence y passe au grand complet!!!!! De la petite cadette aux dents croches vraiment nulle en drill jusqu 'a temps que je tire ma révérance!!!

Je suis vraiment contente que ce forum existe !!!!Et de tous les anecdotes de tout le monde peuvent être lues ( hihihihihihihihi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy )
Ben non il n'y a pas juste ça mais ........ Very Happy Very Happy

Mais sérieux ce qui me rend vraiment fière d'avoir fait partie des cadets est bien sûr -les expériences vécues qui nous font évoluer dans la vie d'adulte
-les amitiés qui durent toujours
- et que ma soeur et mon frère ont eu la Stratchona et qu'ils ont été cadet-commandant !!!!
je suis tellement fière d'eux d'être ce qu'ils sont et d'avoir réussi où moi j'ai failli.

Ce qui me gonfle de bonheur aussi c'est de voir tous les cadets formés qui ont réussi à se surpasser !!!

Mais c'est vrai qu'il n'y pas juste des moments touchants comme ca mais il y a eu aussi des moments vraiment drôles !!!
-Comme la fois que Dave Hyland a eu comme punition qu'il devait faire la parade au pas de gymnastique !!!! lol!
- Comme la fois que Josiane Smith nous montrait les sortes de battues à faire lors d'une survie et que Steve Boisvert se pitchait partout à terre et qu'elle était pour se fâcher!! jocolor

Donc la vie de cadets est une vie plutot trépidante qu'on devrait JAMAIS lâcher car ca veut dire qu'on devient un adulte et cette vie est plutot fade comparé à notre adolescence !!!

véronique Parenteau !!!!!!!!!!!!! Suspect







[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Empty
MessageSujet: ...Survies Destroys...   WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

Ha Ha Ha!!!

Les fameuses Survies Michel Henri...!! pirat
On a tu souffert Bâtard??!!??

La satanée mission "Allons-Chercher-Une-Table-à-Picnik-Avec-Une-Gang-De-Cadets-Recrues-Pis-Revenons-Dans-Bouette-à-23h00...."
Étais-tu assez hot celle-là?!! tongue

Ça, pis notre ami le Cpl Bélair qui coupait des Arbres Vivant...!
Bravo Martin: Very Happy

Pis J'me rapelle de la soupe (vraiment dégeu silent ) (ki fallait kon réussisse à se faire boullir entre autre... Rolling Eyes ) que les filles avait réussies à se mériter l'année que la bouffe était méga rationnée...

Pendant que Courchesne tombait dans le feu la nuit, Julie parlait de poutine... Sleep

Mais y'avait rien comme les nuits dans la tite section réservée avec les cochonneries tongue durant le camp de Leadership...!

Écrivez d'autres nounouneries là....
Qu'on load ça de souvenirs cocasses cyclops

Canards Atomique For Ever I love you
A.
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!!   WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

hey boy! ce satané STEVE BOISVERT, il m'a tellement mis à bout souvent le p'tit c...........!!!!!!!Mais en même temps , il me faisait rire. Il mettait de la vie dans l'escadron avec mon cher cousin Dave Hyland. En fait, quand je suis retourné I/C, un cadet me faisait penser à Steve no.2. = Rochon. Comme tu dis Véro, mais meilleurs amis je les ai connus dans les cadets et je les considère très important dans ma vie même si je suis maintenant sur l'ile de Vancouver! snif, je m'ennuie de vous, Audrey et Dave, Steve, Caro, Max, Pat, Alain et Etreck, mon chum. Les cadets m'ont fait passer par toutes sortent d'émotions moi aussi. Le méga stress qu'on a au compé de drill et la fiereté au cérémonial!! en passant, Véro tu étais très bonne en drill avec ta soeur, Audrey et moi on vous avait remarqué.....Les samedis matin qui fallait que je me lève pour aller aux cadets, les partys avec les danses de camp, les pratiques de drill et musique dans le parking, etc....
On dirait que j'ai tout vécu dans ces années. À certaines reprises, les cadets m'ont permis d'oublier les moments difficiles.
Quel est le sujet de la soirée quand on se retrouve 2-3-4-5 cadets et que un seul de nos amis n'a pas fait de cadet???? LES CADETS. On peut en parler pendant des heures.
L'instruction, m'a permis de me découvrir une passion, je suis prof maintenant! Anecdote: J'aime tellement les cadets, que j'ai enseigné un peu de drill à mes élèves de 6e année lors de nos déplacements. C'est drôle. Je leur ai même montré les danses en ligne qu'Audrey et moi on faisait lors des partys.
En tk, si vous voulez de bons souvenirs, j'ai un album complet de photos, je suis miss photos cadets, demandez à Audrey et Max, je les ai tous!!

Bon........je pourrai en parler pendant des heures.......

Ici, ou je vis, il y a un très beau camp de cadet sur le bors de la mer, vue sur les Rocheuses. C'est écoeurant.

Bon été à tous ceux qui ont eu des camps!

Josiane
Revenir en haut Aller en bas
véro p!!!!!




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!!   WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:29

Je trouve que ce forum a vraiment quelque chose de bon !! En fait, je trouve personnellement que c'est un très bel échapatoire pour ne pas faire ses devoirs mais surtout, ce site permet de rêvasser !!!
Je trouve que grâce à ce site, on permet de rêver à notre adolescence et de voir à quel point la vie était un peu plus facile en ce temps. La seule préoccupation était ce que nous voulions accomplir dans les cadets et nos amis dans l'organsation.

Comme tu disais Jo, les cadets nous ont fait découvrir un côté de nous qu'on est plus capable de se passer. C'est drôle car moi aussi il y a des chances que je m'en aille enseignante et c'est justement les cadets qui m'ont fait découvrir ce côté là de moi.
Cela m'a fait découvrir aussi que je veux revêtir un uniforme dans ma carrière dans le sens où j'ai tellement eu la piqûre que jene veux plus m'en passer et que je fais mes démarches pour m'enrôler.

En passant, Josiane, je trouve vraiment cool d'avoir montrer des mouvements de drill à tes élèves !!! C'est vraiment hot !!

Fais attention à toi !!!! rabbit

Véronique xxxxx jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!!   WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW !!!! que de beaux souvenirs rejaillisent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron 607 Drummondville :: Anciens de l'escadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser